Super Journaleux

Publié le par Emmi

________________________________________________________________________________

 

Parfois, le contact avec certaines personnes un peu... "troublées" se fait par courrier. Mais c'est plus fréquent par téléphone ou directement.

Publié dans Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne vous plaignez pas... Avant de vous écrire, ils nous confient leur dossier d'internement abusif...
Répondre
R
Yvon, ta tête ne rentre plus dedans à cause des cheveux ou à cause du surmenage et des tonnes d'idées d'articles que tu comptes écrire?! Je sais, c'est sournois...<br /> Dommage, tu as un genre "à part" avec ton pull bourdon rayé vert.
Répondre
A
C'est toujours flippant de recevoir ces courriers. On ne sait jamais quoi en faire. Il y a également quand les personnes viennent à l'agence et qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'elles sont totalement à l'ouest.Il y a enfin le souvenir d'un homme qui m'a dit appeler depuis un hôpital psy… J'ai jamais trop su si c'était vrai... Il disait qu'il était interné contre son gré... En même temps, c'est vrai que la plupart du temps, ils sont pas volontaires...
Répondre
Y
Ah oui, le pull de Freddy Krueger...<br /> Euh... Va savoir pourquoi, ma tête ne rentre plus dedans.<br /> §§: -(
Répondre
R
C'est pasla couleur du costume de Robin? Et puis, je crois me souvenir d'avoir rencontré Yvon avec un beau pull bourdon rayé vert? Me trompe-je?
Répondre