Quand les vacances font de la résistance

Publié le par Emmi

 

 

Publié dans Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bizarre ces journées qui semblent parfois ressembler aux miennes... J'ai parfois (à peine) plus intéressant à faire, et pas de retenue d'eau à proximité. Zut.
Répondre
R
Oups ! Un rocher... tu as sans doute raison.... Moi qui croyais qu'on avait torché un éléphant !!
Répondre
J
j'aime bien le léger décallage a peine négligé de la photo : fin de journée de travail, début de farniente, on entame le lacher prise....
Répondre
E
Concernant ce qui se trouve à gauche de mon pied, tu y projettes ce que tu veux, mon cher Roland. Certains y verraient un rocher... Bizarre, non ?
Répondre
R
Un quintet de sexophonistes, ça donne un concert en rut majeur ?
Répondre