Quid du feuilleton ?

Publié le par Emmi

Je fais bien sûr référence à cette note.

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
; )<br />  <br /> Un seul "L" à Roland s'il te plait, t'inquiète, je ne suis pas prêt de m'envoler !
Répondre
Y
Sacré Rolland! Moi qui me sentais mou, un tel commentaire me redonne du tonus. Deux états bien différents, qui me font passer de la loque au motivé.<br /> Bon... ben... je vais me coucher!<br />  
Répondre
R
Ben non Yvon, tu dérailles ! Voilà ce que c'est de suivre le train-train quotidien ! L'important, comme disait Hassan Céhef, est de trouver sa voie !<br /> Le Tchou-tchou, sans chichi, ne danse pas le tcha tcha tcha lorsqu'il est sur les rails. Comme hurlerait en pareille circonstance le rédac' chef : "J'vais t'composter sans crier gare !"
Répondre
Y
Rolland : c'est ça la feuille de "tchou-tchou"?<br /> Emmi : on verra bien ce que ça donne. Je vais peut-être remplacer les chevaux par des cochons... C'est presque pareil.
Répondre
E
Yvon : Je passe sur les insultes et les arguments fallacieux... Et non, ce n'est pas une note, même si tu écris trés bien sur les chevaux (mieux que sur les lombrics)
Répondre