Dépôt de plainte

Publié le par Yvon

 

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi, si mon ancienne fiancée revient un jour, je porte plainte contre ex !
Répondre
Y
Alors, la chèvre cri-cri n'a rien à voir avec la vache meuh-meuh d'Emmi? 
Répondre
R
La chèvre cri-cri est une espèce de chèvre à longs poils que l'on trouve en Crète. Je t'enverrai une photo, un jour, mon cher Yvon.<br /> Pour l'arrangement de l'agence, je sais à quel point la déco vous tient à coeur à toi et Emmi. Le Reuc-rachonnais regorge de magasins de déco d'ailleurs.....?<br />  
Répondre
Y
C'est pas un tapis en moumoute, c'est le côté obscur de la force. L'agence est arrangée avec goût, tu vois...<br /> Sinon, t'as des chèvres cri-cri, par chez toi? C'est quoi cette bête? Un clonage?
Répondre
R
Il y a un tapis en moumoute dans votre agence? C'est de la chèvre cri-cri?
Répondre