Garçons de courses

Publié le par Emmi

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci, cher maître, pour ce précieux lien. Je note que le valeureux Ferid Keddour est par ailleurs l'éditeur du célèbre Gilbert Shelton, père des  Fabuleux Freak Brothers (http://www.freaknet.org.uk/pages01/p01/wm01.html), résidant français depuis longtemps.
Répondre
M
Ca n'a rien à voir... c'est juste une info à faire circuler parmi les dessinateurs: http://dinan22.canalblog.com/archives/placid/index.html<br /> Evidemment sans avocat on se fait démolir à la 11ème chambre...
Répondre
Y
"Vache de Mizon"... je vois bien la vache mais Mizon, tu m'expliqueras?
Répondre
A
Pas du cadran, du cardan!Solex sed lex...
Répondre
E
Yvon : je présume qu'il a mal, mais je suppose que c'est un dommage collatéral à cette "formidable course" qu'est le Paris-Dakar. C'est quand déjà, l'édition 2008 ?<br /> B. : Les Andaman ? Pfff, ça ne vaut pas le Reuc-Rachonnais...!<br /> Roland : Et  ta montre, elle a le mécanisme à l'avant du cadran ?
Répondre