Dépôt de plainte, le re-retour

Publié le par Yvon

Cédant à la pression populaire, je continue le feuilleton entamé ici et poursuivi .

chevo1-3ok.jpg

chevo3-3ok.jpg

chevo2-3ok.jpg

chevo4-3okok.jpg

chevo6-3ok.jpg

chevo5-3ok.jpg

 

chevo7-3ok.jpg

Matériel utilisé : éosine, encre, cendre de cigarette (pour le gourou), feutre, crayon de papier, stylo...

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pas en forme avec tous les biscottos que j'ai?<br /> Non, en fait le serveur a des problèmes et tout mes bons dessins n'apparaissent pas. C'est rageant!
Répondre
R
C'est de l'éosine à queue ? Avec le bout rouge et ce pull à rayures, on risque de te confondre avec le commandant Couche tôt !
Répondre
R
AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!le costume vert bourdon de super journaleux 2..... Hormis ça,je t'ai connu plus en forme, mon cher Yvon. Bientôt du repos bien mérité! Courage
Répondre
Y
Une remontée d'acide, ici?<br /> Sinon, l'eosine, c'est pas top. Ou alors c'est moi qui y suis allé comme un barbare, ce qui est fort probable.
Répondre
E
"Quelques échos, une remontée d'archives..." Si je me fie à tes couleurs, je table plutôt sur une remontée d'acide...
Répondre