Cartes postales du Reuc-Rachonnais

Publié le par Emmi

Cette semaine, quelques petits faits divers. Parfois, sur certains accidents, j'ai le temps de prendre des photos plus qu'il n'en faut au journal. En voici. Pour les âmes sensibles, sachez qu'il n'y a eu aucun blessé grave. En fait, ce qui m'a le plus interloqué a été le père du jeune conducteur de la voiture retournée (cf. "samedi") :

"Vous êtes des Nouvelles du Mildiou ? C'est mon fils qui conduisait. Il a 19 ans, cela fait deux jours qu'il a le permis. Vous voulez son nom ? Hein, dites, vous voulez son nom ? Il s'appelle Pierre Dumond. Cela va lui faire plaisir quand il saura qu'il est dans le journal." Je n'avais jamais rien entendu de tel.

"JG Ballard, sors de mon corps, évitons le crash !!!"

Lundi

1.JPG

2ok.JPG

Mercredi

3ok.JPG

4.JPG

Samedi

6.JPG

7.JPG



8b.JPG

9b.JPG

10.JPG

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Decouvert par le mari, l'amant (pompier de profession) s'échappe par le toit... <br /> Malheureusement pour lui, il est resté coincé dans la charpente...<br /> C'est comme un con qu'il attendit l'arrivée de ses collègues pendant que le mari lui marquait le froc au chalumeau...<br /> Mort au feu !
Répondre
Y
En fait, l'accident a été causé par les plots posés par des pompiers qui s'ennuyaient... On s'amuse comme on peut.
Répondre
E
Au quotidien d'ici : ton commentaire me rappelle cette phrase fameuse tirée d'Apocalypse now : "J'aime l'odeur du napalm, au matin."
Répondre
L
Waouw je savais pas que Wolkswagen construisait des voitures qui marchent à l'herbe !<br /> Vive L'écologie !
Répondre
A
Ah, le cri de la voiture retourné dans le soir. Belles images bucoliques. Un peu de poésie dans un monde de carrosserie brute.
Répondre