Alien avec carte de presse

Publié le par Yvon

 

Une fois, aux Nouvelles du Mildiou, pendant une longue et douloureuse période, mon collègue est tombé malade. J'ai alors été secondé (nous bossions en alternance, selon le principe du "seul en poste") par un mauvais remplaçant, sans savoir de quelle planète il venait. Incroyablement médiocre, je n'ai vraiment vu en sa venue qu'une attaque d'aliens.

 

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui, mais avoue que le "je vais manger un p'tit chat" est beaucoup plus drôle que "téléphone maison".<br /> Tiens: quelle est la différence entre E.T et un homme?<br /> E.T, lui au moins, téléphone maison!
Répondre
Y
Ramie, je pouvais pas conclure par : "Quand est-ce qu'on mange le p'tit chat?". Y'a des enfants qui nous lisent!
Répondre
R
Pourquoi la référence "téléphone maison"....je préfère tellement mieux Alf.... Tiens j'ai un film d'ailleurs: à visionner.
Répondre
E
Roland, tu m'impressionnes... !
Répondre
R
Peut-on voir un Emmi-sphère s'arrêter ?<br /> Du matin (L'Emmi du petit déjeuner) à la journée (L'Emmi-racle de la nature) jusqu'au soir (l'Emmi-stère de la nuit), il est toujours sur le pont (pas d'Avignon, du Mildiou) !<br /> Yvon, pour info, si je suis fourré dans ton corps, on risque d'être à l'étroit ! Cela s'appelerait un gros inconvénient ! ;  )<br />  
Répondre