Le professionnalisme du journaliste

Publié le par Emmi

___________________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________________

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
à propos de cet homme qui battait sa femme... je crois qu'elle a fini par partir sur un coup de tête !
Répondre
R
Tiens, à propos de "planche", ça me rappelle le procès de Monsieur O. Cédar. <br /> Il avait été présenté au parquet après avoir ciré une planche. Les juges ont planché sur son cas désespéré (puisqu'il n'en n'avait rien à cirer), et malgré une brillante plaidoirie, il était resté sur le carreau !
Répondre
Y
Je pouvais pas, j'avais ma cigarette coincée entre deux doigts de pied.<br /> Raaah, j'vous jure, c'est galère le journalisme...
Répondre
R
Apprends à écrire avec les pieds...Ou à boire au pied!
Répondre
Y
J'ai pensé à cette note hier soir : réunion avec des cravates... petit pot à la fin... petite parlotte, petite prise de note.<br /> Le problème c'est quand la nana arrive avec le plateau des verres. Je refuse pas, ça se fait pas. <br /> Elle repasse ensuite avec le plateau des chtis gateaux. Je peux toujours pas refuser.<br /> Comment voulez vous après que je bosse avec mon carnet, mon crayon, mon verre et mon gateau dans les mains et que la table la plus proche est à deux mètres...
Répondre