Poule et képi

Publié le par Yvon












Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rendons aussi hommage à Emmi de PainEmmi EtéEmmi SfèregocheEmmi SfèredroiEmmi SfèressudEmmi SfèrenorEmmi LitaireEmmi KadoEmmi ChalaireEmmi CucédipouléEmmi Figuemirézin
Répondre
Y
Ben y'a mon portable et celui du gendarme. Ils sont pas pareils. (ok, une fois de plus, personne n'a compris ma note. Bouhou snif, je suis malheureux... :-))Sinon dasn la série des Emmis, y'a aussi Stèrdelouhaiste...
Répondre
E
Pour faire comme ceux qui commentent des détails et pas le fond de la note : "Mais pourquoi as-tu changé de téléphone, entre le premier dessin et le troisième ?" (cf l'emplacement du bouton directionnel)Et tu me trompes avec un autre Emmi ? C'est qui cet Emmi Plégik ? (pour ceux qui l'ignorent, je suis Emmi Pékuère).
Répondre
Y
Je ne sais pas si son "îîîî" est un "îîî" d'exCitation ou un "îîî" d'effroi...
Répondre
O
Il aurait peut-être aimé ça le capitaine...
Répondre