Enculage de mouches

Publié le par Emmi




Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Reuc-Rachon, ville morte ? Ouhouuuuuh, y'a quelqu'uuun ???
Répondre
M
tiensj'ai eu exactement le même problème cette semaine. J'ai écrit une brève sur un accident entre un cycliste et une voiture. Le mec rappelle la rédaction en disant que je me suis trompée, que ce n'est pas la voiture qui est rentrée dans le cycliste mais le contraire... donc il voulait que je le rappelle parce qu'il était emmerdé avec l'assurance. J'ai pas rappelé.
Répondre
A
ça sent le camp de vacances : Scoot toujours !Ok, ok au coin....z'auriez pas vu les clefs de mon 4X4 ?
Répondre
M
L'été échauffe les esprits... Et flingue la vie des gamins à scoot. Chez moi aussi, c'est l'hécatombe. Vivement la rentrée!
Répondre
J
je me sens moins seule d'un coup !!!!parce que ça fait une semaine que j'en prends plein la gueule pour pas un rond...
Répondre