The man in the van w/ a bass in his hand

Publié le par Emmi

Je bosse sur une journée type aux Nouvelles du Mildiou, un genre de "24", mais en PQR. Cela progresse. Lancement de la saison 1 lundi.

Puisque c'est mon blog et que j'y fais ce que je veux, voici en attendant deux liens de vidéos que j'aime bien, dont je ne suis pas l'auteur (sans déconner ;-) ) Le deuxième guitariste de la première est le bassiste de la seconde, à savoir Mike Watt.  Vous comprendrez.

http://www.youtube.com/watch?v=cprwi9EdQ20 Il s'agit de la version acoustique de la chanson Corona, aux paroles d'une belle simplicité, utilisée :-( comme musique de générique dans l'émission de MTV Jackass.

http://www.youtube.com/watch?v=iDw_-VoQMX4 Une version jazz rock de la chanson des Stooges Funhouse, tirée de l'album éponyme. Powerful !

Bon week-end et à lundi !

 

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon bin moi chui pas cynique : quelle claque Mike Watt &Pair of Pliers !!! Je ne connaissais pas ce mec... faut dire que je suis qd même pas trop punk dans l'âme !!! D'après toi c'est la version, comment disais tu, "jazz rock" !!!!!?????Pour un gars comme moi c'est déjà un sommet de puissance jubilatoire et de vrai musique tellurique, pas comme les ptits cons qui prétendent "make some noise". Donc merci, sans dégoût du tout
Répondre
E
No comment.
Répondre
R
Sur la première, la Corona, à droite en vert, c'est l'ex chanteur des Forbans ? Faudra lui dire au pépère que sa banane est triste !<br />  <br /> Allez tape, tape, tape....
Répondre