Jacques Lanzmann - A la vie, à l'amour

Publié le par Emmi

 

J'avais profité d'un reportage, avant mon entrée en PQR, pour rencontrer Jacques Lanzmann. J'ai lu quelques uns de ses bouquins, mais je connais surtout son oeuvre à travers ses textes de chansons (comme beaucoup de monde), que j'apprécie beaucoup.

Je ne ferai pas davantage de commentaires sur sa mort, si ce n'est qu'elle m'emmerde profondément.

Quant au copyright, à vous d'interpréter, si ça vous chante, les raisons de sa présence sur ma photo.

Publié dans Inévitables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bin écoute comme tu le sais, je suis un garçon profondément cultivé et un peu intelligent... Mais je ne suis pas fin et pas vif parfois... Alors je ne capte pas ce qui devrait chanter en moi en voyant ton copyright !? Ava ? Roloudégand a l'air d'avoir capté lui ? Heureux que tu aies adopté "mon" pékuère ? mais peut être n'en suis-je pas l'heureux copyrighter ? Si ça me chante. Moi aussi désolé pour Lanzmann, que j'avais, tiens, moizaussi rencontré... A Dijon, j'avais 18 ans... Que la nuit te soit douce. B.
Répondre
R
Sa disparition, rien que d'y penser, ça m'fait Crack, boum, hue...
Répondre