House of the rising sun - partie 2

Publié le par Emmi

 A SUIVRE...

Pour voir la planche dans une meilleure qualité : http://emmipqr.free.fr/16_House_of_the_rising_sun_2.jpg

Publié dans Justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est vachement carré ton cartable young emmi....
Répondre
E
Je ne suis pas chez moi de la semaine et je n'ai pas de connexion internet (sauf là, pour quelques minutes)... Désolé pour le retard, je mets à priori la nouvelle planche soit demain soir, soit samedi matin.<br /> > Au quotidien d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ : pour cette prison, en tout cas, c'est interdit. Cela tient peut-être à sa situation géographique : paumée au milieu des champs...?
Répondre
B
j'avais cru qu'on était mardi... Mais non, puisque y'a pas de nouvelle planche, ça doit être toujours lundi. Suis fatigué, moi, faut keuj travaille moins...
Répondre
A
C'est moi ou bien il y a un problème avec tes images. Je n'affiche que les deux dernières planches…<br /> Je ne savais pas qu'il était interdit de photographier une prison. A Nancy, elle est en plein centre ville, alors forcément… Les mecs se parlent depuis la route vers les cellules!
Répondre
J
t' étais bourré pour faire des pompes ;-) ou c'est pour le cliché banc de muscu en zonzon ?<br /> en tout j' aime bien ce décalage assez intime de ton ressenti de l'univers carcéral, tu changes de ton et il m' a fallu un peu de temps pour mer éadapter, mais c'est une autre veine (un capillaire dirais je tellement c'est fin !)
Répondre