Lacrymal Christmas

Publié le par Yvon

Pourquoi tant de pleurs?
A. Papa Noël est moche à en mourir
B. Papa Noël vient d'annoncer que son usine de jouets est en rupture de stock.
C. Papa Noël a déclaré : "Je suis ton père!" Le jeune Luc-en-pull-orange, ne se remet pas d'une telle nouvelle.
D. Papa Noël n'y va pas par quatre chemins cette année : il baffe ceux qui ne lui disent pas bonjour.
E. Papa Noël n'est pas crédible. Les écoliers l'ont vu à différents endroits en même temps dans le journal.

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je pense qu'il n'est pas crédible parce qu'il y a écrit "Gérard" sur sa grosse gourmette qu'il trimballe au poignet....
Répondre
R
Eh ben moi, je pense que le petit Luke pleure car il croyait qu'Yvon avait disparu dans l'étoile noire et que POUF, le revoici tout à coup, san sabre laser et avec un appareil phto!
Répondre
E
Hum... Moi je dirais A, B, C, D et E. J'ai bon ?
Répondre