SOS disparition

Publié le par Emmi

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça fait du bien de vous relire ! merci les gars ! courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
PS : quand j'écris "comme un cochon", je parle bien sûr de ma façon de dessiner, et non de toi et du dessin.
Répondre
E
Je ne te savais pas si susceptible, Yvon. Promis, je m'appliquerai la prochaine fois et je ne te dessinerai plus comme un cochon, dans le train, à main levée, après une nuit blanche.Quant à la burka, je connais un joli modèle à fleurs qui t'ira à merveille.
Répondre
Y
Avec la gueule que j'ai (cf le super dessin ci-dessus), je crois que je vais plutot me cacher... Mais je vais acheter une burka ce week-end pour poster une notas dès lundi.
Répondre
A
Mais sinon .... Yvon revenir ?
Répondre