Instant magique

Publié le par Emmi



Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est clair ! surtout le nikon ni soumi !!! ahahahahahah
Répondre
O
Yvon, vu le saut un peu lourdaud du dernier cabot genre pataud, je me demande s'il ne s'est pas fait bouffer par le grand méchant chien-loup le moustachu ! :-)
Répondre
Y
Je m'inquiète beaucoup. Je ne vois plus le moustachu sur le troisième cliché. Il ne lui est rien arrivé de grave j'espère.
Répondre
A
Quand tu vois le Yorkshire sauter, tu t'attends à ce qu'il aille vers sa mamie enbigoudée... Quelle surprise de voir un blaireau en treillis et rangers !!! 1er du concours toujours, tu m'interesses : Adjudant chef René Gars... Ouais !!! Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau !
Répondre
P
oh putain !!!le world press photo 2008 catégorie "boule de poile" est pour toi, ca fait pas un plis
Répondre