Je suis venu te dire, que je m'en vais

Publié le par Emmi

78_Je-suis-venu-te-dire-que-je-men-vais-01-EMMI-PQR.jpg78_Je-suis-venu-te-dire-que-je-men-vais-02-EMMI-PQR.jpg78_Je-suis-venu-te-dire-que-je-men-vais-03-EMMI-PQR.jpg78_Je-suis-venu-te-dire-que-je-men-vais-04-EMMI-PQR.jpg78_Je-suis-venu-te-dire-que-je-men-vais-05-EMMI-PQR.jpg
Je reviens un peu avant la mi-février.  Pour toutes réclamations,  adressez-vous au frisé. :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je dis ça comme ça : la note sera mise en ligne demain...
Répondre
R
Je m'entraîne. Je regarde les séries américaines à la télé et j'essaie de faire comme eux! Epaté hein?
Répondre
Y
Ouaaah! Ramie plus forte que le FBI :-)
Répondre
R
elle sera! J'en suis sûre mon cher Yvon. Une petite note sur un rottweiller par exemple...
Répondre
Y
Ramie : la prochaine note sera avec des animaux ou ne sera pas!!!!
Répondre