Guten Appetit!

Publié le par Emmi

77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-01.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-02.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-03.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-04.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-05.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-06.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-07.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-08.jpg77-Quand-faut-y-aller-Emmi-pqr-09.jpg

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au moins les chats ont la politesse d'attendre que leurs propriétaire ai défunté pour le manger...  (contrairement au chien). PS  - je vais acheter un distributeur automatique de crocket pour le tas de poil qui roupille sur mon magnétoscope.
Répondre
O
Adam Tonku : excellentissime ! :-)))Un type est mort à deux portes de la mienne, et il est resté longtemps (plusieurs semaines ?) dans son appart à se décomposer. C'était pendant la canicule de 2003, alors il est probable qu'il ait même cuit... :-)Tout ceci pour dire que l'odeur était effroyable ! On pensait que de la barbaque s'était coincé dans le vide ordure ! :-)Il n'avait pas d'animaux lui...
Répondre
J
J'ai lu un fait-divers semblable, sauf qu'au lieu de 2 chats, c'était un chien et son maî-maître a fini décapité... Bonne année quand même !
Répondre
R
Je suis bien convaincue que je n'aurais pas d'animaux. Les chiens qui mordent, les chats qui bouffent...Quand ils ne nous font pas pisser dans notre pantalon.....
Répondre
A
Si ça se trouve, il est mort en chantant "Da dou Ron Ron"
Répondre