Manque de réflexes

Publié le par Emmi

76-Manque-de-r--flexe-01.jpg76-Manque-de-r--flexe-02.jpg76-Manque-de-r--flexe-03.jpg76-Manque-de-r--flexe-04.jpg76-Manque-de-r--flexe-05.jpg76-Manque-de-r--flexe-06.jpg76-Manque-de-r--flexe-07.jpg76-Manque-de-r--flexe-08-copie-1.jpg76-Manque-de-r--flexe-09.jpg76-Manque-de-r--flexe-10.jpg76-Manque-de-r--flexe-11.jpg76-Manque-de-r--flexe-12.jpg76-Manque-de-r--flexe-13.jpg76-Manque-de-r--flexe-14.jpg
76-Manque-de-r--flexe-15.jpg

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Case 4 : le pape s'essaye au break dance. Ca c'est de l'info!
Répondre
A
Prendre ce type de photo, c'est ça qu'on appelle devenir "un pape à razzi" ?
Répondre
E
Je croyais que c'était une dealeuse... ;-)
Répondre
Y
Finalement, c'est bon, je viens de trouver un dealer très bien ;-)
Répondre
E
>Yvon : bien sûr, je te filerai son adresse, chuis un chic type.>Olivier S : Oui, j'en ai sous les bras. Pas toi ????>Magicer : mais de rien. Je vais communiquer tes remerciements à mon subconscient.>Ramie : en ce moment je ne me souviens pas trop de mes rêves, donc je ne saurais te dire. En tout cas non, je ne veux pas me faire épiler les aisselles, je les aime comme ça, cela me tient chaud l'hiver. Et puis l'été elles migrent, donc tout va ! ;-)
Répondre