Amuse-gueule

Publié le par Emmi

En attendant une nouvelle note, à laquelle je m'attelle ce vendredi soir, voici pour faire patienter deux dessins réalisés lors d'une séance de nu à laquelle Yvon et moi avons participé (et qui fera l'objet d'une note prochaine).

66-Amuse-gueule-01.jpg66-Amuse-gueule-02.jpg
Précision, pour ceux qui ont des problèmes de vue : oui, il s'agit d'une modèle enceinte, très intéressante à dessiner.




66-Amuse-gueule-03.jpg
Un dessinateur au pinceau.


Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On dirait moi avec les cheveux longs ...
Répondre
E
Elle accouche fin décembre. Je mettrai d'autres dessins dans la future note concernant cette séance.
Répondre
R
Et elleacouche quand le modèle? Histoire de faire des comparaisons...
Répondre
A
Enceintes ? Elle est où la chaine WIFI ?; )
Répondre