La PQR à travers les âges

Publié le par EMMI

63-PQR-a-travers-les-ages-00.jpg



63-PQR-a-travers-les-ages-01.jpg

63-PQR-a-travers-les-ages-02.jpg

63-PQR-a-travers-les-ages-03.jpg

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
In vino véritasin journo l'agent s'tasse
Répondre
S
J'ai rien capté. Soirée bonne.                          
Répondre
P
Emmi, nous ne nous connaisons pas, mais je suis certain que tu ne termiras pas ta carrière en péqureux défraichit. Tu finiras conseiller municipal comme tous tes prédécesseurs.c'est ta destinée! (la dernière vignette est totalement anachronique, en 2030, on ne portera plus de pull a rayures, mais des chemissettes en peau de castor et le vin ne sera plus utilisé que comme carburant  pour solex).may the force be with U
Répondre
E
Yvon, je te connais déjà avec des rayures verticales...
Répondre
Y
J'ai pas attendu cinq ans pour mettre des pulls jaunes. Suis-je précoce?
Répondre