Gégène attitude

Publié le par EMMI

59-G--g--ne-attitude-01.jpg

59-G--g--ne-attitude-02.jpg59-G--g--ne-attitude-03.jpg



59-G--g--ne-attitude-04.jpg
59-G--g--ne-attitude-05.jpg
59-G--g--ne-attitude-06ok.jpg

59-G--g--ne-attitude-07.jpg59-G--g--ne-attitude-08.jpg59-G--g--ne-attitude-09.jpg

59-G--g--ne-attitude-10.jpg59-G--g--ne-attitude-11.jpg

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai vexé un ancien combattant responsable d'une assoc qui cumule puisqu'il est communiste ! Accessoirement, je bosse dans un canard coco né à la libération... :-)))Qui dit mieux ? :-)))
Répondre
A
Notons sur le dessin que la taille de la pince laisse à penser à une extension dudit membre actif...
Répondre
P
excellente idée... accouplons-les!
Répondre
G
Mais si ça avait été des veuves de guerre (remariées à des paras, par exemple) ?
Répondre
M
le pire c'est que même les brèves les gens les lisent. l'autre jour j'ai reçu un coup de fil pour me dire que je m'étais trompé dans les horaires d'une permanence....pour ce qui est de la mise en page, je crois que c'est ce que je préfère, bouger des blo-blocs, wouhwouh
Répondre