De la concurrence pour les médecins

Publié le par Emmi

57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-01.jpg57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-02.jpg
57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-03.jpg
57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-04.jpg
57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-05.jpg

57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-06.jpg57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-07.jpg57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-08.jpg57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-09.jpg57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-10.jpg57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-11.jpg57-De-la-concurrence-pour-les-m--decins-12.jpg

Publié dans Point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La plupart du temps, on arrive à relire nos notes, c'est sur. Mais de là à comprendre ce que notre interlocuteur a voulu dire, ce peut être une autre histoire ! :-)
Répondre
M
souvent les gens me demandent "mais vous arrivez à vous relire ?" parce que quand je prends des notes je les regarde à eux et jamais ce que j'écris "oui oui, ne vous inquiétez pas !"bon la plupart du temps j'y arrive quand même.
Répondre
A
Les RG ? Tintin ouais !!!!!Version officielle : NEUF ayant absorbé CEGETEL AOL me dit qu'elle ne peut me brancher l'adsl sur ma nouvelle demeure, et qu'en conséquence, je dois aller voir ailleurs.... Ailleurs, où Orange me branche l'adsl en à peine huit jours !Versions officieuses : - Roland Desgouts dérange, il faut le supprimer !  : ) NEUF s'en charge !- NEUF CEGETEL AOL devenant trop gros n'arrive pas à absorber tout le monde en temps et en heure, et assume mal sa croissance. Il laisse sur le trottoir quelques initiés.  : 0- Adam Tonku a tué Roland Desgouts  ;  )
Répondre
E
>JCDR : oui, effectivement, ce serait peut-être plus pratique si je bossais à la télé. Je vais y penser...>rincevent38 : merci du conseil ! :-)>Roland-Adam : pourquoi ce changement d'état civil ? Les RG t'avaient fiché ?>Flo et ubique : Vous n'êtes pas loin...
Répondre
R
Essayez de presenter ca a la pharmacieils arrivent bien a relire les ordonnances ils pourront peut etre vous aider
Répondre