Dura clebs sed lex

Publié le par Yvon





chien-1.jpg






chien-chien-text-2.jpg

chien-2.jpg


chien-chien-etxt-3.jpg

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Reste un question liée à la coupe du monde de rugby : Chabal est-il réellement méchant ?Qui se dévoue pour le test ? :-)
Répondre
A
Alors comme ça, c'était un test de sociabilité l'autre jour quand je me baladais avec ma femme dans le marais, à Paris ?!
Répondre
Y
Ramie : ouais, j'aime pas dessiner les mains, alors... je fais des pattes.
Répondre
R
Ah... Yvon revient à ses sources de prédilection....animales!!
Répondre
E
Quand je pense que ce test de sociabilité est réel ! Sans oublier les doigts dans les oreilles du clébard.Si on faisait la même chose aux hommes, combien seraient jugés sociables ?
Répondre